Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauties Eve

Mes Vernis du Moment ;)

27 Mars 2015 , Rédigé par Evelyn Publié dans #Mes Ongles ;)

Mon top 3 des vernis Nude du moment ;)

Mon top 3 des vernis Nude du moment ;)

Voici une sélection de trois de mes vernis du moment ;)

Procédons de Gauche à Droite....

A Gauche un vernis Gris Mauve de chez "KiKo" : n°319, Ia couleur est idéale et reste dans la tendance Nude, acheté 2.50 euros soldé

Au Centre un vernis de la marque "Debby" : n° D513, acheté 2.99 euros à Monop'. La couleur est très discrète et reste naturelle et laisse un effet crémeux sur l'ongle.

Enfin, à Droite un autre vernis de chez Kiko : le n° 211. Un vernis rose en réalité destinée à la French Manucure, mais détourné pour effet encore plus naturel. Il est assez transparent il faut donc en appliquer plusieurs couches pour effet plus opaque .

Astuce: Ces vernis ont tous été acheté en solde ou en promotion, en respectant un budget de 3 euros max par vernis !

Bonne lecture, à bientôt mes Beauties ^ ^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le KIKO de gauche est vraiment très joli :) !
Répondre
E
Merci c'est celui que je porte en ce moment même ! ;)